Enlight l’application du moment sur l’App Store

Enlight – Les applications mobiles sont devenues aujourd’hui incontournables tant leur utilité s’avère des plus importantes et des plus nécessaires. En effet, depuis le développement des smartphones qui deviennent à  la limite de petits ordinateurs avec de nombreuses fonctionnalités et même un système d’exploitation, des applications ne cessent d’être conçues, et cela pour diverses utilités.

Tirer le meilleur parti de vos photos

En ce sens, l’iPhone qui est le petit bijou de la marque Apple offre de grandes possibilités et surtout ses capacités et sa technologie sont des leviers assez importants. C’est pourquoi des applications comme Enlight peuvent facilement gagner des performances majeures et surtout offrir une utilité des plus plaisantes. Conçue pour la retouche photo, cette application n’a pas fini de faire parler d’elle.

Aujourd’hui, l’on assiste à  la venue d’un nouvel art portant le nom de phonéographie. En fait, il est devenu presque indispensable pour de nombreuses personnes de ne pas immortaliser des moments grâce à leurs smartphones. À coups de selfies et de photographies diverses, le smartphone devient le nouvel appareil photo numérique d’autant plus que comme l’iPhone 6, les capteurs iSight ont connu une belle augmentation de performances.

Enlight-iPhone

De plus, dans le cas de l’iPhone, le processeur d’images et l’objectif combinent leurs actions afin de donner de beaux rendus à  vos photographies. Toutefois, la retouche photo est aussi intégrée dans l’application Photos de l’iPhone afin de donner un meilleur effet à  vos photographies. Toutefois, l’application Enlight qui a été lancée par les créateurs de Facetube offre une ribambelle d’outils afin de vous permettre de tirer le meilleur parti de vos photographies et de faire de magnifiques montages.

Enlight ou l’application miracle

Cette application dispose d’un grand nombre d’outils variés comme le contrôle sélectif, la zone sur les tons, les couleurs et les masques, la fusion de photos, la transformation des photos en dessins, la création d’effets personnalisés, entre autres.

D’autre part, cette application profite de tous les réglages et préréglages comme, le contrôle de la luminosité, le cadrage, l’exposition, etc. on remarque aussi un redressage pour les photos et une compatibilité pour les réseaux sociaux, notamment avec Instagram. Malgré tout, cette application est compatible avec iOS 8.1, 8.2 et l’interface est ergonomique et épurée pour une meilleure utilisation.

Plus qu’une simple application

Accessible pour 4 euros, l’application est d’une réelle utilité pour tous les utilisateurs et particulièrement pour les photographes amateurs. Ces derniers pourront facilement utiliser les compétences de cet appareil pour leurs projets de photographie.

En outre, le secteur de la photographie immobilière est concerné grâce à  la performance du HDR (High Dynamic Range) qui offre la chance de réajuster facilement et automatiquement les zones d’ombre et les zones lumineuses.

Autres publications similaires